Disputed – épisodes

 

La conversation sur les changements climatiques et les différends liés au développement durable se poursuit. Dans cet épisode, nous discutons d’écoblanchiment. Tant les sociétés ouvertes que les sociétés fermées sont tenues responsables de ce qu’elles disent au sujet de leur empreinte climatique, les organismes de réglementation jouant un rôle plus important dans l’application de la loi. Kellie Johnston et Ray Chartier se joignent à nous pour la discussion. Mme Johnston est chef du développement durable et responsable des affaires juridiques chez Northstar Clean Technologies à Vancouver. M. Chartier est associé en litiges commerciaux à notre bureau de Calgary et cochef canadien de notre pratique en matière d’ESG. Mme Johnson et M. Chartier partagent avec nous des idées remarquables sur le rôle de chef du développement durable en affaires, la montée des risques associés à l’écoblanchiment et aux réclamations éventuelles, et les tendances qui se dessinent à l’horizon.

Crédits FPC : cet épisode est admissible pour 0,75 heure de droit de fond en Ontario et 0,75 heure de droit de fond en Colombie-Britannique
 
Greenwashing | S2 ÉP12

Écoutez et abonnez-vous au balado Disputed sur :

 

Nous joindre

 


Norton Rose Fulbright Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l. présente ce balado à titre de service purement éducatif. Bien qu’il puisse contenir des renseignements juridiques, il ne doit pas être interprété comme un conseil, un avis ou une recommandation juridique, ni comme une déclaration de processus ou de politique de Norton Rose Fulbright Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l. Les renseignements, points de vue et opinions exprimés par les conférenciers invités leur appartiennent exclusivement et leur mention dans le balado ne signifie pas que Norton Rose Fulbright Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l. les approuve expressément ou implicitement ni qu’il approuve expressément ou implicitement ceux de toute entité qu’ils représentent. Norton Rose Fulbright Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l. décline expressément toute responsabilité à l’égard de tout dommage direct, indirect, accessoire ou de quelque nature que ce soit qui découle du fait qu’une personne ou une organisation utilise ce balado ou les renseignements présentés dans celui-ci, les mentionne, s’y fie ou est dans l’impossibilité de les utiliser.

Personnes-ressources

Associé
Avocate en savoir
Associé principal, cochef canadien, Entreprises responsables et durabilité